logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Dadiposlim, nouvel ambassadeur de Bic-Comores-Atlantic financial group

Dadiposlim, nouvel ambassadeur de Bic-Comores-Atlantic financial group

Culture | -

image article une
Le chanteur et créateur du Label Twamaya house, Dadiposlim est le “porte-drapeau” de la marque Afg-assur. Il doit contribuer à faire connaître l’institution au niveau national et international.

 

Le chanteur de soul et Rnb, Dadiposlim, a été désigné, hier, ambassadeur de la marque Afg-assur. Il contribuer à la promotion de la compagnie au niveau national et international. Ce choix intervient après le concert de l’indépendance, le 6 juillet dernier, soutenu par Bic-Comores/Atlantic financial group et l’opérateur de télécommunication, Telma Comores. A cette occasion, le patron de Twamaya House, s’était, comme c’est de plus en plus le cas, démarqué. Son intervention se fera, notamment, à travers les supports de communication en faveur de la marque.


“Je vous annonce mon nouveau partenariat avec la Bic-Comores-Atlantic financial group et Afg-Assur Comores filiales du groupe Atlantic Financial Group en tant qu’ambassadeur. Un nouveau chapitre qui espérons sera fructueux au niveau de ma carrière mais aussi pour la marque Afg au plan national et international”, a confirmé “Dadi” sur sa page Facebook peu après la signature du contrat.
La Bic-Comores/Atlantic financial group semble mis à profit le concert du 6 juillet pour faire d’une pierre deux coups. Le chanteur Ivoirien, Venom Cascadeur, a également été déclaré, ambassadeur de l’institution en Afrique. L’auteur de Laisse-moi vivre, avait fait une prestation remarquable au même concert.


“Nous avons choisi Dadiposlim car il s’agit d’une figure assez neutre dans l’écosystème culturel et musical. Il est à la fois jeune, beau et dynamique. Nous avons également choisi l’artiste ivoirien, Venom Cascadeur en tant qu’ambassadeur pour la région panafricaine car lors du concert du 6 juillet dernier, sa prestation s’est bien déroulée et nous avons vu que le courant est bien passé avec les Comoriens”, a expliqué le responsable de l’animation commerciale de la Bic-Comores, Farhat Abdillahi.

Commentaires