Ne donnant aucun signe de vie depuis le 7 décembre dernier, le plasticien Saïd Ali Sola a été retrouvé à Rennes en France. Un soulagement pour sa famille, ses proches et ses amis qui avaient inondé la toile pour espérer retrouver le talentueux peintre qui fait sensation avec son Pixel Art. "C'est une très bonne nouvelle.
On été trop inquiet. Sola est une très bonne personne. On s'est connu récemment lors de la cinquième édition du Festival d'arts contemporains des Comores. Il m'a donné beaucoup de conseils. On a échangé les numéros pour qu'il puisse continuer à m'apporter de son aide. J'ai pas les mots pour exprimer ma joie pour cette nouvelle.
Je suis très heureux", s'est réjoui le plasticien Ben Ahmed.
Originaire de Sada à Mayotte, l''étudiant en master de recherches en Art à Rennes, en France est connu pour ses toiles de pixel art qui avaient fait sensation notamment à la cinquième édition du Festival d’Arts contemporains des Comores, en novembre dernier. Sa soeur a confirmé sur Mayotte Hebdo qu'il a bien été retrouvé à Rennes et que des connaissances ont pu le ramener chez eux.