logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Ibou Black en concert au stade de Moroni I Un plateau plutôt bien garni

Ibou Black en concert au stade de Moroni I Un plateau plutôt bien garni

Culture | -   Mahdawi Ben Ali

image article une
Le finaliste de la première édition de Nyora va tenir son premier concert sur le terrain de basket-ball de la capitale après la sortie de son premier Extended play (Ep), Laini. Il sera accompagné d’ artistes tanzaniens Emmy Wimbo et Almandrah et, en première partie, de Samira Ali, Faraz, Norena, B2k, Khaldo, Leg Arzam.

 

 

Le chanteur Ibou Black va se produire en concert demain sur le plateau de basket-ball du stade de Moroni. Il va présenter son premier Extended play (Ep), Laini, sept titres à la musicalité tanzanienne et au décor Afro beat, Kizomba et Zouk.Sorti le 24 décembre dernier, Laini semble avoir déjà gagné le coeur les fans qui le reprennent en chœur dans les différentes manifestations auxquelles l’artiste s’est produit depuis. «Nous avons commencé à préparer ce concert depuis un an. On avait planifié de sortir l’Ep puis un grand concert pour présenter son projet.

Les artistes sont tous arrivés aujourd’hui pour un show que nous voulons unique auquel nous invitons les adeptes de la musique comorienne à prendre part. Cela va être un évènement mémorable, on s’est bien préparé pour faire un bien fou au public», veut assurer le manager d’Ibou Black.Les artistes tanzaniens, Emmy Wimbo et Almandrah, sont depuis hier hier à Moroni, tout comme la finaliste de la première édition du concours Nyora, Samira Ali, qui est venue de France pour le concert.


Malgré la pluie, les artistes ont fait une tournée dans la capitale après avoir été accueillis en grande pompe dès leur arrivée à l’aéroport de Hahaya. Tous les trois ont posé sur ce premier opus d’Ibou Black, Laini. On y trouve Almandra dans le morceau Hatwari, Samira dans Salama et Emmy Wimbo dans Moyo.Dans ce rendez-vous qui apparait comme plutôt bien animé, on trouvera en première partie, le couple du Label Watwaniya production, Faraz et Norena, ainsi que B2k, Khaldo et Leg Arzam.«Je vous invite à venir en masse au stade de basket-ball de Moroni pour soutenir l’artiste Ibou Black. Nous allons donner le meilleur de nous-mêmes pour un show exceptionnel. Le public comorien m’a trop manqué», invitait, hier, la chanteuse, Samira Ali.

Commentaires