logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Musique. Goulam dévoile tout !

Musique. Goulam dévoile tout !

Culture | -

image article une
Après son dernier Ep, Un peu de nous, le chanteur fait un point sur sa carrière et ses envies futures. Entre créativité, innovation et grosse envie de retrouver la scène.

 

Dans une interview, mercredi dernier sur sitanews.net, Goulam annonce plusieurs projets pour assurer de “nouvelles” et “bonnes aventures. L’artiste de Zouk et Hip-hop a profité du confinement pour peaufiner quelques projets qui vont aboutir à la sortie d’un Extended play (Ep) “d’ici l’automne prochain”.


En attendant, il a hâte de reprendre la scène. “Je travaille déjà sur de nouvelles vibes qui se ressentiront dans les prochains titres. Je suis contre le fait, pour un artiste, de se cloisonner à un seul style musical. Pour faire carrière, je pense qu’il faut savoir évoluer, faire évoluer son style, ses lyrics, ses mélodies. J’ai hâte que les activités reprennent normalement afin que je puisse retrouver mon public et chanter avec lui”, s’impatiente-t-il.


L’auteur de Un peu de nous dévoile qu’il y aura une nouvelle direction artistique sur la production. Entre temps, à travers son label Wakombe records, il produit des artistes en herbe.Entre rencontres et déclarations en passant par les peines, il valse son audimat autour des chansons d’amour. Un univers qui, apparemment, arrive à unir un public large.

A travers ses diverses créations, Goulam se veut être un “psychothérapeute qui redonne espoir à ceux et celles qui ont perdu foi en l’amour”. Pas moins. “Ma musique parle d’amour, et l’amour est universel. Elle est avant tout du ressenti. En ce moment, c’est la musique sensationnelle qui me parle”, renchérit-il avant de “remercier” les Comores, son pays d’origine “qui consomme largement sa musique”.Son Ep de huit titres, Un peu de nous, sorti en mars dernier, rencontre un franc succès en accumulant des millions de vues. Une dernière fois est à deux millions de vue en seulement deux mois.

Razia Abdallah (Stagiaire)

Commentaires