logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Musique. «Mbelizi» de Dadiposlim I Un troisième album prévu pour le 3 février

Musique. «Mbelizi» de Dadiposlim I Un troisième album prévu pour le 3 février

Culture | -   Mahdawi Ben Ali

image article une
Huit ans après son premier album Twamaya, le chanteur et auteur-compositeur annonce la sortie du troisième. Doit-on s’attendre à un nouveau Dadiposlim comme cela était le cas pour son deuxième opus Holo? Pour l’heure, une chose est sure. Avant même d’avoir entendu un seul petit extrait de l’oeuvre annoncée, le web s’enflamme.

 

Le patron du Label Twamaya House vient d’annoncer la sortie de son troisième album Mbelizi attendu le 3 février prochain. Le finaliste de The Voice Afrique 2017 avait déjà fait monter l’adrénaline sur les réseaux sociaux pour avoir publié le nom de l’album sur ses comptes et ceux de son Label. Jusqu’à la, les uns et les autres se demandaient si s’était bien le nom d’un nouvel titre ou celui de tout un album. C’est, désormais officiel! La question reste de savoir de quelle couleur ce nouvel opus sera vêtu?

«J’ai chanté, et vous m’avez repris… avec la plus belle des voix. Mon troisième album intitulé, Mbelizi, va bientôt voir le jour et je ne peux vous le présenter sans vous dire merci. Merci pour toute la force, le soutien et l’amour que vous me donnez chaque jour depuis le début de ma carrière musicale. C’est grâce à vous que l’aventure continue et qu’elle est loin de s’arrêter. Je profite aussi de ce moment pour remercier toutes ces personnes qui m’ont aidé et continuent de travailler très dur pour l’évolution de ma carrière», avait alors lancé l’auteur du morceau Nkalizi en featuring avec Moumtaz.


Sans avoir même entendu un seul petit extrait de l’oeuvre anoncée, le public s’enflamme déjà, notamment sur le web.Doit-on s’attendre à un nouveau Dadiposlim comme cela était le cas pour son deuxième opus Holo? «Hâte d’écouter ça Mze! T’es parmi mes plus grandes idoles en musique! Tu as su nous prouver qu’avec de l’effort, on peut arriver là où on veut et même plus que ça! T’es un modèle pour nous tous jeunes chanteurs. J’espère qu’on pourra suivre le même chemin que le tien ou bien meilleur encore, insha allah ha sontsi. Bon courage!», jubilait Mkalimany Fay en commentaire sur la page Facebook de Dadiposlim.Allez-y doucement, le 3 février ce n’est pas aussi loin que ça, non?

Commentaires