En prime time sur TF1, le rappeur comorien Kassim Djae alias Alonzo a remporté le Prix du "Social hit" – qui récompense le meilleur tube des réseaux sociaux – de la vingt-quatrième cérémonie des Nrj Music Awards qui s’est tenue le 18 novembre dernier au Palais des Festivals à Cannes en France. Cela avec son titre Tout va bien qui fait un boom dans les réseaux sociaux et a fait beaucoup bouger les mélomanes l’été dernier. Une collaboration portée en tendance sur TikTok depuis sa sortie en mai dernier.
"Je suis très content. Belle récompense. Quand cela vient du public ça fait toujours plaisir. Donc merci à eux et à Ninho qui n’est pas là ce soir. Grosse dédicace, c’est un titre collectif", s’est réjoui Alonzo accompagné de Naps, quelques minutes après la récompense.
La cérémonie des Nrj Music Awards récompense les artistes qui ont marqué l’année. Pour la première fois, le public a pu voter pour ses artistes et ses chansons préférés jusqu'au jour de la cérémonie. Les votes étaient ouvert le lundi 10 octobre à partir de 12 heures et jusqu'à midi, date de la cérémonie, le 18 novembre. Une vingtaine d’artistes francophones et autres se sont produit sur scène tout au long de la soirée avec dix-huit récompenses à la clé et deux Nma d'honneur pour Renaud et Jenifer. "C’est beau! Merci au public et à Alonzo. On espère être là encore l’année prochaine. Grosse dédicace à Ninho", devait conclure l’auteur de l’album Ma ville, ma vie.