Le jeune rappeur franco-comorien de 9 ans, Rayad, a tenu une conférence de presse ce matin à l’Elytis club pour annoncer son concert qui aura lieu ce soir à la plage d’Itsandra. Après avoir sillonné des scènes et plateaux télévisés en France, il a choisi de se rendre aux Comores, son pays d’origine, pour un concert au guest de qualité. Momo Boss, Malha, Berton, Le G Arzam ou encore Guiri H. Accompagné de son père et manager Rdjb et Ibou Black, Rayad et son équipe ont dévoilé ce qui leur a poussé à donner ce concert aux Comores. C’était également une occasion pour évoquer quelques ambitions pour l’avenir du jeune artiste.
"Je suis très content de faire un concert chez moi, au pays. Cela me fait grave plaisir. Cela fait plaisir de voir plein de gens qui m’aiment beaucoup. Je vais moi aussi essayer de leur transmettre tout mon amour en retour", s’est réjoui Rayad.
Validé par de grands noms du rap français à l’instar de Kaaris et Kalash criminel, Rayad se fait déjà un nom sur la scène culturelle française pour son talent de rappeur et d’acteur. "En plus de la musique, Rayad est en U11 de football. Il est également acteur dans le monde du cinéma. Pour l’instant, je ne peux pas lui priver d’aucune de ces activités. Il a autant de volonté et moi, je ne peux que l’accompagner jusqu’à ce qu’il réussisse dans un ou deux et pourquoi pas les trois en même temps", a souligné son père et manager, Rdjb.