Après son méga concert à l’Accor Hotels de Paris Bercy de la semaine dernière, le rappeur comorien Housni Mkouboi alias Rohff fait planer le doute sur un deuxième show dans cette salle mythique de la capitale française. «Imaginez si j’avais eu le temps de chanter, La grande classe, code187, Seul contre tous, La violence, Pleure pas, A bout portant ,Repris d’justesse, Rapgame, la Hess, Message à la racaille (…) trop de classique pas joué, j’en suis frustré.
Il faut régler ça… A bientôt la famille!», avait lancé le rappeur venu du Val-de-Marne(94). Va-t-il donner un deuxième show à Bercy et offrir une chance à ses fans de revire ce qui est, incontestablement, le concert de la fin de l’année?Malgré trois heures passées à enchaîner les classiques, le rappeur comorien semble avoir toujours soif et veut un autre rendez-vous pour prester sur ses nombreux classiques qu’il n’a pas eu le temps de présenter.
Normal pour celui qui en vingt-cinq ans de carrière a vendu 2 millions d’album et 1,7 million de singles. «Qui va rater le concert du siècle? Même les haters venez seulement, Twitter. Je vais vous choquer, vous ouvrir les yeux au pied d’biche, vous allez vous rendre compte de bcp de choses», a-t-il affiché sur son compte Twitter à J-5 de son Accor Arena. C’est désormais un pari réussi. Il a pu mettre plein la vue à son public qui a été en feu jusqu’à brandir les fumigènes.
«Bercy la famille ! Pour toute cette force, cet amour incassable qui perdure entre nous. Fier d’être des vôtres, fier de nous, ce qu’on a fait ensemble hier était magique et restera gravé dans l’histoire du rap au nom de la culture en toute authenticité et électricité. 3 heures de Bercy… On ne l’a pas senti. Ce n’était manifestement pas que mon concert mais aussi celui du peuple. Les faibles ont vendu ma peau sans l’avoir épluché», a-t-il remercié le public tout en envoyant un pic à ses rivales.