Le public ne l’a pas choisi lors des épreuves ultimes, mais son coach l’a repêché. Selon la règle, le coach devait choisir un chanteur dans son team pour accompagner le gagnant, à savoir, le camerounais Fulbert. Ainsi, Singuila a choisi Dadiposlim. Le chanteur comorien se retrouve parmi les finalistes de The Voice Africa.
"En tant qu’ami, je ne peux qu’être fier et en tant que producteur et encadreur de l’artiste je dis que l’Afrique me donne raisons de croire que Dadi est un artiste hors pair", a déclaré le rappeur comorien Cheikh Mc, peu après le verdict. Selon lui, "à ce niveau, l’artiste aide tous les jeunes comoriens à prendre confiance en eux et à croire en leurs talents. Il nous reste à mobiliser au maximum pour le faire gagner pour l’honneur du pays".
"Dadi" a convaincu son coach avec sa reprise de "El Perdon" d’Enrique Iglesias et de "Mon rayon de soleil" de LS lors des auditions à l’aveugle. Il interprétera "Walking away" de Craig David, "Why love" de Major L et "Show me" de Harmonize et R. Mavoko lors des épreuves ultimes et Grand Show.
Le jeune chanteur a marqué son passage dans The Voice Afrique francophone. C’est la première fois qu’un chanteur comorien participe à cette compétition musicale de grande envergure. Dadiposlim est un chanteur qui évolue avec le label Watwaniya. Il a commencé aux côtés de Cheikh Mc et son frère Momo Boss avant d’exploser sur la scène nationale.
Bonne continuation.