logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Visa, un single de Goulam et Phyllisia Ross I Des vibes lovées pour recoller les morceaux

Visa, un single de Goulam et Phyllisia Ross I Des vibes lovées pour recoller les morceaux

Culture | -   Mahdawi Ben Ali

image article une
Après le morceau «Laisse toi emporter», le créateur du Label «Wakombe records vient de dévoiler un nouveau clip, «Visa» en featuring avec la chanteuse américano-haïtienne de pop-rock et Rnb, Phyllisia Ross. Un single qui réveille les souvenir d’un amour inoubliable et fait appel aux retrouvailles pour des lendemains «dans les étoiles».

 

Le docteur des cœurs», Goulam, a encore frappé avec son nouveau single, Visa, en featuring avec l’américano-haïtienne, Phyllisia Ross.Cette complainte de désirs inassouvis constitue des retrouvailles avec un groove sensuel. Dans ce single, les deux artistes se renvoient des répliques par lesquelles chacun se remémorent les beaux instants qu’ils ont eu à partager. «Pourquoi hier on s’est laissé tomber? Pourquoi, d’un coup, je me mets à y penser? Pourtant je pensais t’avoir oubliée. Mon coeur ne l’a jamais fait. Te rappelles-tu de ce premier baiser? De comment notre histoire a commencé?», s’est interrogé Goulam avant que Phyllisia Ross ne réplique par un : «Baby reviens-moi. Je sais que tu m’aimes donc t’en va pas. Juste une dernière fois. Regarde dans mon cœur, il n’y a que toi… Oh baby reviens-moi. Je t’en prie ne pars pas loin de moi. Juste une dernière fois».

Depuis l’annonce du projet sur les réseaux, les fans de Goulam qui avaient beaucoup attendu semblent apprécier ce zouk afro-cananéen qui vient faire un bout de chemin avec des rythmes de l’Afrique de l’Est, de l’Océan indien et de l’Europe.Décrivant leur amour comme un visa, Goulam et Phyllisia Ross se disent prêts à oublier les maux du passé pour parcourir le monde jusqu’aux étoiles. «On s’est fait du mal. Réparons tout ça. On ira jusqu’au bout du monde, avec notre amour comme visa. Baby juste toi et moi. Cette fois, on ne se lâchera pas. Jusqu’au bout du monde, notre amour comme visa», se sont-ils promis.

Commentaires