logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

«Je vais te soigner» de Goulam I Le premier clip de son nouvel Ep «Game Lover»

«Je vais te soigner» de Goulam I Le premier clip de son nouvel Ep «Game Lover»

Culture | -

image article une
Bien dans son registre sentimental, l’artiste a encore fait des siens avec son nouveau clip, «Je vais te soigner» de son «Ep Game Lover» sorti vendredi dernier. Muni de son Afro love, il se fait cardiologue et tente de soigner le coeur d’une femme «auparavant maltraitée par son homme».

 

Toujours dans son registre de chansons d’amour, le Boss du Label Wakombe records, Goulam, a dévoilé le premier clip de son Ep Game Lover sorti vendredi 5 mai. Bien que ce morceau ne semble pas avoir la profondeur et la puissance textuelle auxquelles l’artiste nous a habitées, il a tout de même, encore une fois, conquis ses nombreux fans. En un laps de temps le clip, «Je vais te soigner» a atteint les cent mille vues.L’auteur du titre Give me life s’est bien frayé un chemin sur ce genre musical et s’attire de plus en plus de fan. Pour se rendre compte de la dimension que l’artiste comorien est en train de prendre, il faut juste se rendre à ses concerts, systématiquement remplis. Que ce soit en France au Mali, au Sénégal ou en Guinée.


Loin du morceau Oublie-moi, dans lequel l’artiste a été blessé et voulait à tout prix vivre sa vie loin de sa bien aimée, cette fois-ci, à travers Je vais te soigner, c’est tout à fait le contraire. Goulam ne veut pas quitter cette âme blessée qui a besoin de réconfort pour mieux se soigner.Ici, comme avec le single On s’en ira sorti il y’a trois ans, Goulam tente d’installer un climat de confiance, et panser les plaies de ce cœur meurtri rien qu’avec son Afro Love. Je vais te soigner raconte l’histoire d’une femme qui a été maltraitée et trahie par son ancien compagnon, au point d’avoir perdu toute confiance à l’autre sexe.
«T’étais dans ses bras et tu pleurais toutes les nuits.


Sèche tes larmes, aujourd’hui t’es ma go. Il t’a fait du mal mais je vais te guérir. Je vais tout effacer, on va recommencer. Ce n’est jamais sorti de ma bouche, baby oh je t’aime à la folie. Si jamais quelqu’un te touche, je te jure faudra appeler la police. Tu n’as connu que lui, tu lui as fait confiance, il t’a dégoûté des hommes. A vie je le maudis, il t’a même battu, oh non non non. Fais-moi confiance ma baby oh ma baby oh ma baby oh», jure ce tout sentimental dans ce nouveau titre.

Commentaires