Après son passage dans le film Taxi 5 en 2018 ou les Déguns 2 en 2023, la figure incontournable de la scène musicale française, le rappeur comorien Soprano incarne pour la première fois le rôle principal au cinéma. Il sera à Langon en Gironde en France, samedi 21 juin prochain pour l’avant-première de Marius et les Gardiens de la Cité phocéenne.
Dans cette comédie d’aventure familiale réalisée par Tony Datis, Soprano incarne le rôle de Marius, un guide touristique de la capitale culturelle française où ce long métrage a été tourné.
«Ma toute première expérience dans un rôle principal au cinéma. Quel plaisir ça a été de me confronter à ce nouveau challenge qu’est le cinéma, et surtout quelle expérience incroyable avec tout ce beau monde, des moments gravés à tout jamais, hâte que vous voyez ce film», a déclaré le jury de l’émission musicale «The Voice 2025», Soprano.
Pendant l’avant-première, l’auteur de l’album Freedom va échanger avec le public tout comme dans chacune des salles retenues pour la projection de «Marius et les Gardiens de la Cité phocéenne». Le synopsis met en avant le personnage principal, auto-proclamé Roi de Marseille.
«Ce guide touristique haut en couleur trimbale ses clients dans son bus panoramique. Le jour où son véhicule tombe en panne, mettant en péril son petit business, il fait la rencontre de trois gamins du quartier qui prétendent être sur la piste d’un trésor. Marius se retrouve alors engagé dans une dangereuse aventure…»
Cette comédie entremêle humour et suspens au grand bonheur du public. Ici, Marlius va être embarqué par des jeunes du quartier pour une chasse au trésor.Sur la bande annonce, l’ensemble des très jeunes acteurs que sont Anys Ajbouh, Imran Bouzalim, Fatou Niass et Sofia Belabbes semblent donner encore plus de peps à ce long métrage qui va être projeté dans deux salle en Gironden