logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

A Wela ya Mitsamihuli, le vote se déroule dans le calme

A Wela ya Mitsamihuli, le vote se déroule dans le calme

Elections 2019 | -

image article une
"Depuis 7h 35mn que nous avons ouvert le bureau jusqu'à présent, il n'y a eu aucun problème. Tout se passe bien et les électeurs se déplacent massivement pour venir voter", informe le président du bureau de vote de Welah 4, Mohamed Youssouf.

 

À Wela ya Mitsamihuli le calme règne et les électeurs se déplacent en masse pour aller voter. A 13heures passées de 40 mn, le bureau de vote Wela 4 a enregistré plus de la moitié des inscrits qui ont accompli leur devoir civique. Le président du bureau de vote Wela 4 Mohamed Youssouf Ahamada a indiqué que tous se passe bien en général.

"Depuis 7h 35mn que nous avons ouvert le bureau jusqu'à présent, il n'y a eu aucun problème. Tout se passe bien et les électeurs se déplacent massivement pour venir voter", dit-il avant d’ajouter  "qu’à l'heure qu'il est, à 13h 40mn, sur 452 inscrits dans les listes 275 ont déjà voté". Le président a souligné qu'il y a des candidats qui ne sont pas représentés dans le bureau. "Il y a sept assesseurs pour les candidats à l’élection du président et six pour les gouverneurs", a fait savoir Mohamed Youssouf Ahamada  priant pour que les élections se terminent dans la paix et la sérénité.

Chamsoudine Said Mhadji

Commentaires