logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Aboudou Soefo : «J'appelle la population à venir voter massivement»

Aboudou Soefo : «J'appelle la population à venir voter massivement»

Elections 2019 | -   Mohamed Youssouf

image article une
Le candidat indépendant, Aboudou Soefo, s'est adressé à la presse après avoir accompli son devoir citoyen. Le co-fondateur du parti Radhi, candidat indépendant, pendant cette élection, a remercié les habitants de l’île, pour le calme qui règne depuis le matin jusqu'à maintenant sur l'ensemble de l'île.

 

  "Nous espérons que le scrutin se poursuivra, sans incidents. Tel est notre premier vœu. J'appelle la population à venir voter massivement. Et la victoire sera de notre côté si Dieu le veut", a-t-il déclaré devant les médias qui l'attendaient sur place  depuis 9h.

 Aboudou Soefo est revenu sur les doléances qu'il avait formulées. Elles étaient nombreuses mais la plupart d'entre elles ont eu une suite favorable, a-t-il indiqué. "Le problèmes des procurations est résolu. Le dépouillement se fera au sein des bureaux. Pas question de ramener des urnes avant la fin des opérations. Concernant l'heure de la fermeture, elle est fixée à 16h", s'est félicité l'ancien ministre qui a annoncé avoir obtenu l'autorisation d'envoyer des représentants qui accompagneront le convoi qui acheminera les urnes vers le lieu prévu pour le dépouillement et les confrontations des données.

Commentaires