logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Ahmed Abdallah Mohamed «satisfait pour l'instant»

Ahmed Abdallah Mohamed «satisfait pour l'instant»

Elections 2019 | -

image article une
À Mitsamihuli 2 et 4, tout se déroule dans de bonnes conditions. Les deux présidents des deux bureaux sont satisfaits. Un sentiment que partage Ahmed Abdallah Mohamed, candidat du Juwa à l’élection du gouverneur de Ngazidja. A en croire ce dernier "il y a une certaine transparence et je crois que dans ce bureau-ci (Mitsamihuli, Ndlr), aucune triche n’est possible".

 

Ahmed Abdallah Mohamed se dit "pour l’instant satisfait et j’espère que ça va perdurer. Le seul problème que j’ai constaté se trouve au niveau des procurations. Nous nous étions mis d’accord que seules les personnes malades peuvent en jouir, j’espère qu’il n’y aura pas d’abus. J’ai fait le tour depuis le Hamahame et je n’ai remarqué aucun incident".

À 12 heures passés, il y avait respectivement 150 et 160 votants dans le bureau 2 et 4 de Mitsamihuli. Si tous les candidats ne sont pas représentés, il n’en demeure pas moins que, toujours dans le même ordre, il y en avait 9 et 12 dans les bureaux 2 et 4 lesquels bureaux ont respectivement ouvert à 7h 15 et 7h 30 pour une fermeture prévue à 18h15 et 18h30.

Commentaires