logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Anissi Chamsidine : nous devons travailler main dans la main

Anissi Chamsidine : nous devons travailler main dans la main

Elections 2019 | -

image article une
Le candidat de la Mouvance, élu provisoirement dès le premier tour, a rendu hommage aux électeurs et électrices de Ndzuani, appelant au rassemblement pour le redressement du pays.

 

Anissi Chamsidine, élu gouverneur de l’île de Ndzuani avec 67, 89% des suffrages, a exprimé ses remerciements suite à ce choix fait par les électeurs de l’île après la proclamation, mardi soir, des résultats provisoires des élections des gouverneurs des îles. Le nouvel élu s’est félicité du scrutin du 24 mars, passé, selon lui, «dans la paix et la sérénité».


L’ancien gouverneur a félicité le chef de l’Etat pour sa réélection dès le premier tour, réitérant ses remerciements aux électeurs de Ndzuani pour leur choix de lui confier les destinées de l’île. «Vous m’avez témoigné de votre confiance et j’en suis reconnaissant», a-t-il déclaré.
Anissi Chamsidine a, ainsi, sollicité l’accompagnement de tous dans les efforts à engager pour le développement du pays. «Il n’y a ni vaincu ni vainqueur. Nous ne pouvons pas réussir tout seul sans votre accompagnement et votre soutien, c’est pour cela que nous devons travailler main dans la main pour l’avenir de Ndzuani et du pays», déclare-t-il.

Bahiya Souleymane

Commentaires