logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Aucun incident signalé à Bwangoma et ses environs

Aucun incident signalé à Bwangoma et ses environs

Elections 2019 | -

image article une
Le premier électeur a glissé les deux bulletins dans les deux urnes à 7h 14. "Jusqu’à l’heure que je suis en train de vous parler, nous n’avons aucun incident à signaler, les électeurs continuent de venir voter dans les règles", a déclaré le président du bureau de vote N°011M-1, Mohamed Moegne Hassane.

 

À Bwangoma où près de 724 électeurs sont appelés aux urnes ce dimanche, c’est une véritable marée humaine qui a littéralement pris d’assaut l’école primaire publique de la localité pour accomplir leur devoir civique dans le bureau N° 011M-1. Selon son président Mohamed Moegne Hassane, il n’y a rien à signaler. "Jusqu’à l’heure que je suis entrain de vous parler, nous n’avons aucun incident à signaler, les électeurs continuent de venir voter dans les normes".

Dans le quartier dit "Coopérant", c’est le calme absolu qui règne dans le bureau 008M-1. Contrairement à leurs confrères de Boingoma, c’était à 7h 31 que le premier électeur avait glissé son bulletin dans l’urne. Une situation qui réjouisse particulièrement le président du bureau en la personne d’Aboulhair Abderemane. Ce dernier parle d’une « élection paisible, calme et sereine ». Des queues se sont formées à l’extérieur de l’enceinte. Des gens attendent à tour d’appel pour accomplir leur devoir civique.

 

 

Commentaires