logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Un vote calme à Dzahadjou ya Hambou

Un vote calme à Dzahadjou ya Hambou

Elections 2019 | -

image article une
Les électeurs exercent leur droit civique en toute tranquillité. Aucun incident signalé dans les autres localités voisines.

 

Les électeurs et les électrices remplissent leur devoir civique dans le calme, d’après notre correspondant sur place dans la région de Hambou. "Il y a des files d’attente, les électeurs se sont présentés ici en masse tôt le matin", a-t-il informé. Le président du bureau de vote 169 N-1, Antoissi Ibrahim, a indiqué, peu avant 9h 30, que sur les 759 électeurs inscrits, seulement 65 avaient déjà exercé leur devoir de citoyen.

 Dans l’autre bureau de vote 169 N-1, le président du bureau de vote, Ibrahim Mouigni, a fait part de sa satisfaction suite au calme qui règne à Dzahadjou ya Hambou depuis l’ouverture des bureaux de vote. "Il y a 486 électeurs inscrits, nous venons d’enregistrer 51 votants à 9h 40. Mais j’espère bien que tout se passera bien comme vous le constatez vous-mêmes", a-t-il indiqué à notre correspondant dans la zone. Ce dernier n’a noté, pour l’instant, aucun incident dans les localités voisines.

 

Commentaires