logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Le candidat Soilihi Mohamed installe son quartier général à Moroni-Hamramba

Le candidat Soilihi Mohamed installe son quartier général à Moroni-Hamramba

Elections | -

image article une
Soilihi Mohamed, colonel à la retraite; a tenu à rassurer ses fidèles de son ambition «d’engager des vastes chantiers qui transformeront de fond en comble le pays». «Ensemble, nous allons réunir nos forces pour accompagner ce changement», a déclaré le candidat Soilih Mohamed (Campagnard).

 

Le candidat indépendant Soilihi Mohamed a inauguré, samedi dernier, son quartier général à Moroni-Hamramba en présence de plusieurs militants et sympathisants majoritairement de femmes.
Au cours de la cérémonie, les différents intervenants ont loué «le courage et le patriotisme» reconnus à l’ancien officier de l’armée. Prenant la parole, Soilih Mohamed a promis «le changement», car pour lui, «les élections ne signifient que du changement de mentalités et ou des gouvernants».
Le choix de sa candidature, insistera-t-il, est motivé par la volonté du peuple. «C’est la population, elle-même, qui a sollicité ma candidature», a affirmé ce colonel à la retraite qui a tenu à rassurer ses fidèles de son ambition «d’engager des vastes chantiers qui transformeront de fond en comble le pays», selon un responsable de la direction de campagne.

Ensemble, nous allons réunir nos forces pour accompagner ce changement», a poursuivi Soilih Mohamed.


Le candidat a, par ailleurs, salué «le courage et la volonté» des habitants de l’île de Mwali pour l’accueil dont il a bénéficié lors de son passage dans l’île de Djumbe Fatima la semaine dernière. «Une preuve de plus qui montre que le peuple est animé par l’esprit du changement», Et Campagnard de lancer que «plus rien ne peut détourner la conviction et l’opinion des électeurs» les 24 mars et 21 avril prochains.

Les participants à cet évènement se disent prêts à accompagner le colonel «jusqu’à l’investir à Beit-salam», pour la seule raison que Soilihi Mohamed promet de rompre avec le système pour asseoir «le changement et la bonne gouvernance». «Le bonheur des citoyens et le bien-être» sont au cœur des ambitions du candidat, à en croire ses partisans qui restent «confiants» quant à «sa volonté de changer les mœurs pour le bien de tous».


Hamidou Ali

Commentaires