Les candidats Antoisse Mohamed Ibrahim et Mariama Mohamed ont apporté hier leur soutien à Ali Said Bakary, appelant ceux qui ont voté pour eux à choisir le candidat de la Crc le dimanche 23 février prochain. «Nous sommes là pour déclarer officiellement notre soutien au candidat Ali Saïd Bakary. Une décision qui a été prise après une rencontre avec les deux candidats et une longue discussion avec mon équipe de campagne», a souligné Antoisse Mohamed Ibrahim au cours d’une conférence de presse organisée hier au restaurant Le Select.
«Nous partageons les mêmes objectifs. C’est le développement socio-économique de notre pays. Certain points qui figure dans mon programme se trouve aussi dans son programme. Ce qui a motivé beaucoup plus notre décision de le soutenir», a ajouté l’ancien parlementaire. De son côté, Mariama Mohamed, en concertation avec sa direction de campagne, a appelé les électeurs et électrices de la région à apporter leurs voix au candidat en tête. «Apres une analyses profonde des ambitions politiques des deux candidats en lice, nous avons fait le choix de soutenir le candidat Ali Saïd Bakary qui reste à nos yeux le mieux placé à défendre les intérêts du pays», explique la candidate du parti Radhi au cours d’un entretien avec Al-watwan.
La candidate saluera maturité politique dont ont fait preuve les électeurs et électrices des 19 localités de Nguwengwe le 19 janvier. «Ce climat d’entente observé est un signe de démocratie. Je tiens à saluer le niveau de maturité des citoyens de la zone. La présence de la femme demeure indispensable pour l’intérêt de toute la population», a-t-elle lancé, appelant la femme comorienne à dépasser les vieux clichés et à s’investir dans la politique.
C.S.M et H.A