logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Action humanitaire : La collecte de dons pour sauver Zoubeda se poursuit

Action humanitaire : La collecte de dons pour sauver Zoubeda se poursuit

Flash |

 

La famille Badrane Ibrahim continue à collecter les dons pour sauver sa fille Zoubeda. Selon le père de l’enfant, sa fille est sortie de l’hôpital jeudi et a pu tenir 36 heures sans oxygène, puis y est retournée le vendredi soir.

«Nous avons repris le traitement à zéro et depuis vendredi soir elle est sous oxygène et sous perfusion, la situation n’est pas facile, l’enfant souffre beaucoup», souligne le père de la fillette.

Badrane Ibrahim indique qu’il attend une prise en charge, d’un moment à l’autre, pour pouvoir déposer la demande de visa d’entrée  de Zoubeda à l’île de la Réunion ou en France, d’ici la fin de la semaine.

«Nous nous mobilisons pour la prise en charge une fois en France. Les dons que nous avons récoltés en France seront destinés à la pré-opération, sachant que l’opération devrait durer de 6 à 12 mois, selon les professeurs. C’est après le diagnostic, une fois en France, que nous saurons la gravité de la maladie», dit-il. Badrane Ibrahim demande aux généreux donateurs de continuer à offrir leurs dons pour sauver sa fille.

Commentaires