logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

La compagnie Int’Air Iles a annulé son premier vol de reprise

La compagnie Int’Air Iles a annulé son premier vol de reprise

Flash |

 

Le premier vol de la compagnie Int’Air Iles depuis le déblocage de sa situation, lequel devait relier Wani à Hahaya hier jeudi, a été finalement annulé. A défaut d’avoir pu entrer en contact avec les responsables de la compagnie au niveau de l’île, Al-watwan n’a pas pu connaitre les raisons de cette annulation.

 


Lire aussi : Transport aérien : L’A320 d’Int’Air Iles va reprendre ses activités



D’après le témoignage d’un journaliste, pris de colère, certains des clients auraient tenté de défoncer la porte de l'agence à Mtsamdu. La même source affirme que, devant la furie des passagers désabusés, l’employée qui assurait la permanence de l’agence aurait pris la fuite.


Selon une source anonyme de la vice-présidence en charge du ministère des Transports, Int’Air Iles aurait en ce moment, outre ses “accrochages administratifs avec l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (Anacm), de sérieuses difficultés financières”. De même, la compagnie est poursuivie au tribunal administratif de Mtsamdu par un de ses anciens employés, pour licenciement abusif notamment, et a déjà été condamnée en première instance.


Commentaires