logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Rassemblement démocratique des Comores : Un nouveau bureau enregistré avec la réélection de Djaé Ahamada Chanfi

Rassemblement démocratique des Comores : Un nouveau bureau enregistré avec la réélection de Djaé Ahamada Chanfi

Flash |

 

Aussitôt que  son congrès a pris fin, le parti Rassemblement démocratique des Comores (Rdc) s’est planché dans les péripéties administratives pour obtenir son récépissé de la part du ministère de l’Intérieur dans le but d’enregistrer son nouveau bureau.

C’est désormais chose faite depuis ce lundi 4 septembre et la signature du document en question par le secrétaire général du ministère de l’Intérieur, Said Abdou Djaé. Le parti Rdc est désormais détenteur du récépissé N°17-189/MIIDI/SG certifiant que l’élection du nouveau bureau est validée et est légalement enregistrée.

Au terme du «2ème congrès constitutif du 26 et 27 août 2017 portant renouvellement du bureau exécutif national et amendement des statuts (article 8 et 26) du parti Rassemblement démocratique des Comores (Rdc) dont le siège est fixé à Moroni», le nouveau bureau du parti composé de quatorze membres est enregistré au ministre de l’Intérieur. Djaé Ahamada Chanfi fait office de secrétaire général réélu de la formation politique.

My

Commentaires