Le chef de l’Etat, Azali Assoumani, a reçu, dimanche 25 octobre, au palais de Beit-Salam, le président du Conseil global de la tolérance et la paix, docteur Ahmed Bin Mohammed Al Jarwan qui est en visite de travail aux Comores. Il a rencontré le ministre des Affaires étrangères, Dhoihir Dhoulkamal.
Au cours de cette rencontre, le président de la République, Azali Assoumani, a salué “les actions humanitaires des Émirats arabes unis dans le monde et aux Comores” et les efforts déployés par les Emirats pour se connecter avec les nations arabes dans le but de leur accompagner à réaliser leurs objectifs de développement et de bien-être. Il a également salué “les initiatives et les accords de paix conclus par les Émirats arabes unis pour le bien et dans l’intérêt de la paix et du soutien à la stabilité et au développement dans tous les pays du monde”.
Azali Assoumani reviendra aussi sur “les efforts déployés par Ahmed Bin Mohammed Al Jarwan et le Conseil global de la tolérance et la paix en faveur de la diffusion des valeurs de tolérance, d’amour et de paix dans le monde”, soulignant “son soutien à l’idée d’ouvrir un bureau du Conseil aux Comores”.
Pour sa part, le président du Conseil global de la tolérance et de la paix a salué le soutien des Comores et de ses dirigeants pour la tolérance et la paix, ainsi que “l’exemple aimable et affectueux dont ont fait preuve ses dirigeants et son peuple de la tolérance et de la paix dans le monde”.
Il est interdit de copier ou de reproduire partiellement ou totalement, cet article sans l’autorisation d’Al-watwan.