Le ministre de l’Agriculture en congé, candidat aux élections législatives, Daniel Ali Bandar, a lancé sa campagne mercredi dernier à Vuvuni ya Bambao. La cérémonie a eu lieu en présence de plusieurs personnalités, d’anciens députés, de jeunes et de femmes de la circonscription de Bambao ya djuu.
A l’occasion, l’ancien député de Bambao, Issa Soulé, a tenu à remercier les habitants de Vuvuni et de la région qui se sont mobilisés pour soutenir la candidature de Daniel Ali Bandar. Il a appelé les habitants de la région du Bambao ya djuu à voter massivement pour les candidats du parti Crc, c’est-à-dire Daniel Ali Bandar et Mariama Ahamada Msa le 12 janvier.
«La Jeunesse, source du progrès»
Pour sa part, le candidat Daniel Bandar a tenu à remercier le chef de l’Etat et les leaders du parti Crc qui continuent à montrer que «ce pays peut changer si ont fait confiance à la jeunesse ». Pour lui, «la Jeunesse incarne le changement et le progrès ». Le temps est venu, selon lui, pour relancer le «Renouveau». Daniel Ali Bandar a indiqué que son choix de se présenter à l’élection législative est dicté par le président d’honneur du parti. «Notre chef a une vision de faire des Comores un pays émergent d’ici 2030, je suis de près tout ce qu’il met en place », a-t-il déclaré.
Le candidat a saisi l’occasion pour montrer que la région de Bambao regorge de potentialités économiques et sociales. «Nous allons continuer d’exploiter ces potentialités pour développer notre région et surtout développer notre pays », a-t-annoncé. Daniel Ali Bandar a appelé les électeurs de la région à se mobiliser massivement pour aller voter les candidats du parti Crc le 12 janvier prochain.