Le candidat du parti Crc dans la région de Hamahame, Mbae Mohamed, a tenu hier, mardi 7 janvier, un grand meeting dans la ville de Mbeni, chef-lieu de la région de Hamahame. L’événement, présenté comme « un moment fort de la campagne » de ce candidat, a rassemblé une foule importante, témoignant ainsi « d’un soutien populaire significatif ».Des figures influentes de la convention pour le renouveau des Comores (Crc) ont fait le déplacement à l’occasion. Dans une ambiance festive, « les partisans ont promis un soutien sans faille au candidat, réitérant leur intention de voter pour lui le dimanche prochain ».
Visiblement ému, Mbae Mohamed a, dans son intervention, tenu à remercier les habitants de la région de Hamahame. Saluant leur engagement, le candidat Mbae Mohamed a affirmé sa détermination à incarner «un leadership visionnaire et fédérateur».
Evoquant « plusieurs projets concrets pour lesquels il s’engage en faveur de sa région », le candidat du parti Crc dans le Hamahame « compte bien mettre son expérience en avant et espère convaincre non seulement les partisans fidèles du la Crc, mais également les électeurs indécis ».
Le meeting s’est déroulé « dans un climat de convivialité, renforçant l’élan de la campagne électorale du parti Crc dans cette circonscription stratégique », selon des participants. Pour Mbae Mohamed et son parti, «cette démonstration de force pourrait bien être un indicateur clé des résultats à venir».