logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Journal de campagne I Miroidi Abdou a réuni ses partisans au gymnase de Misiri

Journal de campagne I Miroidi Abdou a réuni ses partisans au gymnase de Misiri

Politique | -

image article une

 

La direction de campagne du candidat de la 8e circonscription (Mutsamudu 1), a organisé un énième meeting hier mardi au stade de Misiri. Ce rassemblement, le plus important des 10 meetings organisés par le candidat, a réuni une foule aux couleurs du parti Crc. À l’occasion de ce meeting, la route devant le stade a été bloquée dans les deux sens, formant une haie d’honneur à l’arrivée du candidat et jusqu’à la fin du rassemblement.


L’ancien ministre Djaanfar Salim Alaoui, en observant la forte mobilisation au stade de Missiri, s’est dit « confiant quant à une victoire de son parti dès le premier tour ». «C’est une chance et une opportunité d’avoir Miroidi comme candidat pour cette circonscription. Ensemble, nous devons porter nos 12 candidats à l’Assemblée nationale», a-t-il déclaré. De son côté, la suppléante, Yasmine Alifene, a évoqué les 33 réunions tenues dans les quartiers et les 10 meetings déjà organisés, avant de promettre «d’être aux côtés de la population de la circonscription, qui sera le miroir de l’île».


S’exprimant au nom des électrices du parti, Bahati Ahmed a plaidé pour « l’augmentation des postes à responsabilité pour les femmes ainsi que des salaires », une fois les élections terminées. En réponse, Miroidi Abdou a affirmé que « les salaires sont encore modestes, mais le gouvernement s’est engagé à les avancer tous les deux ans». À propos de cet événement, Miroidi Abdou s’est dit «impressionné par la foule présente dans le meeting» et a remercié l’ensemble de sa direction de campagne ainsi que ses partisans. «Nous avons abordé les sujets essentiels lors des précédents meetings. Beaucoup de choses ont été dites. J’espère répondre aux attentes de chacun. Je demande la paix et la stabilité dans notre pays, et particulièrement dans notre circonscription», a-t-il conclu.

Commentaires