logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Le nouvel ambassadeur d’Afrique du Sud accueilli hier par ses collègues en poste à Moroni

Le nouvel ambassadeur d’Afrique du Sud accueilli hier par ses collègues en poste à Moroni

Politique | -   Abdallah Said Ali

image article une
Le nouvel ambassadeur d’Afrique du sud, Aneshwaren Maestry, a été accueilli solennellement hier par ses collègues à l’occasion d’une cérémonie organisée hier soir en son honneur et présidée par le doyen des ambassadeurs, docteur Hamad Ben Mohamed Al-Hajiri du royaume d’Arabie Saoudite. Un dîner et une réception officielle ont été organisés pour la circonstance à l’hôtel Le Retaj en présence du ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Souef Mohamed El-Amine, et du conseiller diplomatique du chef de l’Etat, Djaé Ahamada Chanfi. Au nom des ambassadeurs en poste à Moroni, l’ambassadeur saoudien a souhaité la bienvenue à son collègue sud-africain selon les formes protocolaires. Le chef de la diplomatie comorienne a lui aussi souhaité un bon séjour en terre comorienne au diplomate sud-africain. Le nouvel ambassadeur d’Afrique du Sud a présenté, mardi 18 février, à Beit-Salam, ses lettres de créances au chef de l’Etat, Azali Assoumani. Aneshwaren Maestry a promis de poursuivre et de renforcer la coopération multiforme liant l’Union des Comores et l’Afrique du Sudn

 

Le nouvel ambassadeur d’Afrique du sud, Aneshwaren Maestry, a été accueilli solennellement hier par ses collègues à l’occasion d’une cérémonie organisée hier soir en son honneur et présidée par le doyen des ambassadeurs, docteur Hamad Ben Mohamed Al-Hajiri du royaume d’Arabie Saoudite. Un dîner et une réception officielle ont été organisés pour la circonstance à l’hôtel Le Retaj en présence du ministre des Affaires étrangères et de la coopération internationale, Souef Mohamed El-Amine, et du conseiller diplomatique du chef de l’Etat, Djaé Ahamada Chanfi.


Au nom des ambassadeurs en poste à Moroni, l’ambassadeur saoudien a souhaité la bienvenue à son collègue sud-africain selon les formes protocolaires. Le chef de la diplomatie comorienne a lui aussi souhaité un bon séjour en terre comorienne au diplomate sud-africain.
Le nouvel ambassadeur d’Afrique du Sud a présenté, mardi 18 février, à Beit-Salam, ses lettres de créances au chef de l’Etat, Azali Assoumani. Aneshwaren Maestry a promis de poursuivre et de renforcer la coopération multiforme liant l’Union des Comores et l’Afrique du Sud.

Commentaires