logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Mouvance présidentielle : Ouverture du quartier général à Kwambani ya Washili

Mouvance présidentielle : Ouverture du quartier général à Kwambani ya Washili

Politique | -   Maoulida Mbaé

image article une
.Le grand notable, Soiltoine Abdoul Anziz, qui a clôturé la cérémonie, a  lancé un message d’espoir aux habitants de la région. «Nous avons un pouvoir, le président Azali va solliciter à nouveau vos voix pour un mandat de 5 ans. Nous devrions être au cœur du prochain pouvoir. Et pour assurer notre victoire, nous devons nous impliquer davantage», a déclaré ce notable très influent.

 

Le candidat à l’élection du gouverneur de Ngazidja Mze Ibrahim Mohamed a pris part, jeudi dernier, à l’ouverture du quartier général de campagne de la Mouvance l’Alliance pour la Mouvance présidentielle (Amp) à Koimbani Wachili en présence de nombreux hauts cadres du régime comme l’ancien ministre et actuel ambassadeur des Comores en Chine, Maoulana Charif, du ministre de la Justice Djae Ahamada Chanfi et des anciens vice-présidents de l’Assemblée nationale, originaire de la région. Une occasion pour le candidat de prendre contact avec les membres de la coordination conduite par Said Mohamed Maoulana.


« Ma fierté est de voir aujourd’hui, les deux ténors de la région Djae Ahamada et Maoulana Charif unir leur force dans un seul objectif de faire réélire d’un seul coup le président Azali Assoumani, président en exercice de l’Ua et d’élire en même temps Ibrahim Mze gouverneur de Ngazidja», a déclaré Said  Mohamed Maoulana coordonnateur de la coordination de la région. Pour le candidat de l’AMP à l’élection du gouverneur de l’île, sa présence à la cérémonie est l’expression du respect qu’il porte à la ville de Kwambani mais surtout à la région de Wachili.


A l’entendre, sa participation à cette ouverture du QG de campagne est pour lui « une prise de contact avec l’équipe de campagne locale, promettant de revenir dans la ville pour un grand rassemblement, lequel il exposera sa vision de l’île de Ngazidja».Le grand notable, Soiltoine Abdoul Anziz, qui a clôturé la cérémonie, a  lancé un message d’espoir aux habitants de la région. «Nous avons un pouvoir, le président Azali va solliciter à nouveau vos voix pour un mandat de 5 ans. Nous devrions être au cœur du prochain pouvoir. Et pour assurer notre victoire, nous devons nous impliquer davantage», a déclaré ce notable très influent.

Commentaires