logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Nouvel exécutif I Ahmed Bazi cède officiellement la place à Moustoifa Hassani

Nouvel exécutif I Ahmed Bazi cède officiellement la place à Moustoifa Hassani

Politique | -   Dahalani Mohamed

image article une
Moustoifa Hassani Mohamed a exprimé sa gratitude envers Ahmed Bazi pour la transparence durant la passation .

 

L’événement marquant de cette transition s’est déroulé le mardi 9 juillet dernier au ministère de l’Économie, de l’Industrie, des Investissements, chargé de l’Intégration Économique. Moustoifa Hassani Mohamed, précédemment directeur des douanes, a officiellement pris ses fonctions aux côtés de son prédécesseur, Ahmed Bazi.


Le secrétaire général du ministère a loué la maturité politique d’Ahmed Bazi ainsi que le dévouement et l’expertise technique de Moustoifa Hassani Mohamed. Il a souligné leur collaboration passée entre la douane et le ministère de l’Economie. Pour Ahmed Bazi, cette transition est la suite logique de l’engagement et du travail exemplaire de Moustoifa à la tête de l’administration douanière, conformément aux plans de développement des Comores.


Moustoifa Hassani Mohamed a exprimé sa gratitude envers Ahmed Bazi pour la transparence durant la passation et a rappelé au personnel du ministère l’importance de la ponctualité, de l’assiduité et de la performance pour garantir des résultats positifs. Il a également remercié le président pour la confiance placée en lui et a souhaité bonne chance à Ahmed Bazi dans ses futures missions, tout en encourageant l’ensemble du gouvernement à œuvrer pour le bien commun.

Commentaires