logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Politique I Le gouverneur Anissi Chamsidine a remanié son exécutif

Politique I Le gouverneur Anissi Chamsidine a remanié son exécutif

Politique | -   Sardou Moussa

image article une
Deux nouveaux délégués font leur entrée. Il s’agit de Tarazou Ahmed et d’Ahamadi Houmadi Soufou. Baraka Anli Mari et Naile Jaffar conservent leurs anciens postes.

 

Le gouverneur de l’île de Ndzuani, Anissi Chamsidine, a remanié son exécutif le 22 octobre dernier. Deux des cinq membres ont été remplacés.
Tarazou Ahmed, un professeur des écoles originaire de Jimlime, a pris la place de Malide Abdou comme “délégué au développement économique et social”, pendant que ce dernier est passé “délégué à l’administration des collectivités locales, l’aménagement du territoire, à la voirie, aux foires et aux marchés”.Le deuxième nouvel arrivant est Ahamadi Houmadi Soufou, promu “délégué au tourisme, à l’environnement, à l’agriculture et à l’élevage, à la pêche et au patrimoine historique”.

 

Ce poste avait précédemment été occupé par Allaoui Saïd Allaoui, lequel ne fait plus partie de cette nouvelle équipe. Tout comme Adnani Mouhamadi, qui occupe le siège de Bambao-mtsanga depuis les dernières législatives. Baraka Anli Mari et Naile Jaffar n’ont respectivement pas été déplacés de leurs anciens postes de “déléguée à la santé de base, au genre et à la cohésion sociale, porte-parole de l’exécutif” et « délégué à l’enseignement préscolaire, primaire et secondaire».

 

Il est interdit de copier ou de reproduire partiellement ou totalement, cet article sans l’autorisation d’Al-watwan.

 

Commentaires