logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Réélection du président Azali Assoumani / Paul Biya félicite le locataire de Beit-salam

Réélection du président Azali Assoumani / Paul Biya félicite le locataire de Beit-salam

Politique | -

image article une
Beit-Salam est témoin d’un flot de messages de félicitations à l’endroit du président réélu, Azali Assoumani. Le dernier en date est celui de Paul Biya, président de la République du Cameroun. Le dirigeant camerounais a adressé ses vœux de felicitations à son «cher frère» Azali Assoumani.

 

Les messages de félicitation ne cessent d’affluer à la présidence de la République depuis la réélection d’Azali Assoumani. Au tour de Paul Biya, président de la République du Cameroun, d’adresser les félicitations au président nouvellement réélu. «Monsieur le président et cher frère. Il m’est agréable suite à votre réélection à la présidence de l’Union des Comores, de vous adresser mes vives et chaleureuses félicitations», a-t-il écrit dans un télégramme officiel datant du 3 avril 2019. «J’y associe mes vœux de succès dans l’accomplissement de votre nouveau mandat. Veuillez agréer Monsieur le Président et cher frère, les assurances de ma très haute considération», a-t-il ajouté.
Plusieurs pays et organisations régionales ont salué la réélection d’Azali Assoumani à la présidence de l’Union des Comores.
On notera deux puissances mondiales à savoir la Fédération de Russie et la république populaire de Chine, mais également le Royaume de Maroc, les Emirats Arabes Unis, tout comme la Sadc, la Cen-Sad et la Coi.
Pour rappel, les résultats définitifs annoncés mardi dernier, par la Cour suprême, ont confirmé la réélection au premier tour, d’Azali Assoumani à la présidence de l’Union des Comores a recueilli 59, 05% des suffrages exprimés.


M.Mbaé

Commentaires