logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

10ème anniversaire de Yas Comores I Une campagne de fin d’année avec de nouvelles offres

10ème anniversaire de Yas Comores I Une campagne de fin d’année avec de nouvelles offres

Société | -

image article une
À l’occasion de son anniversaire, Yas lance une campagne de fin d’année en partenariat avec Mvola, combinant offres innovantes, facilités de paiement, bonus data et services renforcés pour les clients locaux et la diaspora.


À l’occasion de la fin d’année et de son anniversaire, l’opérateur de télécommunications privé Yas Comores déploie une vaste campagne promotionnelle en partenariat avec Mvola. Une initiative présentée lors d’une conférence de presse tenue hier mercredi 17 décembre au siège de l’opérateur à Moroni. Devant les journalistes et les équipes de l’entreprise, Yas a mis en avant sa volonté de faciliter l’accès aux smartphones et d’assurer une meilleure continuité des services téléphoniques, notamment pour la diaspora. Au cœur de cette dynamique, l’intégration renforcée de l’application Mvola, désormais au centre des nouvelles offres proposées.


Le directeur général de Yas Comores, Christophe Olivier, a expliqué que l’opérateur a voulu répondre directement à la question du coût des téléphones. Une solution de paiement échelonné, baptisée «Kiyassi », permet désormais aux clients d’acquérir un smartphone moyennant un acompte, suivi de paiements journaliers sur une durée de 90 jours via Mvola. Une formule pensée pour «rendre les équipements plus accessibles au plus grand nombre». Dans le même élan, il a annoncé la disponibilité effective de l’eSIM sur le marché comorien, « fidèle à l’engagement pris par l’entreprise ».

Ce service est déjà proposé, notamment à l’aéroport international de Moroni Prince Saïd Ibrahim, afin de permettre aux voyageurs et membres de la diaspora de bénéficier immédiatement de la continuité de leurs services à leur arrivée au pays, à travers l’offre « Namakarib, ma je viens». Du côté de Mvola, le directeur général adjoint, Rachad Aboubacar, a dévoilé une série d’ «avantages exceptionnels » valables du 16 au 31 décembre. Durant cette période, «les utilisateurs de l’application bénéficient de remboursements partiels ou totaux sur certaines opérations, tout en conservant un accès gratuit à l’application, sans consommation de connexion internet».

Il a également insisté sur la complémentarité des deux entités, avec «une offre conjointe qui récompense les clients achetant des forfaits Yas via Mvola par un bonus data conséquent». Au-delà des offres commerciales, Yas a tenu à rappeler son «engagement à long terme envers le pays». Christophe Olivier a annoncé le projet d’acquisition d’un terrain en vue de la construction d’un nouveau siège, pensé comme «une vitrine moderne et ouverte à tous les citoyens comoriens». Une infrastructure qui, selon lui, contribuera à «dynamiser davantage le secteur et à valoriser l’image du pays».


La conférence s’est conclue par l’annonce du grand retour de la tombola de fin d’année. Accessible à tous les clients à partir de l’achat de forfaits, cette opération « s’inscrit dans la continuité des précédentes éditions qui ont déjà fait de nombreux gagnants ». Une manière, pour Yas, de « clore l’année sous le signe de la fidélité, de l’innovation et du partage avec sa clientèle».

Toimayat H. Ali

Commentaires