logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Al-watwan a présenté ses condoléances aux autorités émiraties

Al-watwan a présenté ses condoléances aux autorités émiraties

Société | -   La Redaction

image article une
Le directeur général, Maoulida M’baé et des membres de la rédaction se sont rendus à l’ambassade des Emirats arabes unis à Moroni pour partager leur douleur et celle du personnel de la maison de presse.

 

Le journal Al-watwan a présenté ses condoléances, samedi 14 mai, aux autorités des Emirats arabes unis après le décès, la veille, du président Cheikh Khalifa Ben Zayed Al Nahyane. Le patron du journal était accompagné, entre autres, d’Abdallah Mzembaba, ancien secrétaire de rédaction et rédacteur en chef du journal. La délégation s’est rendue à l’ambassade des Emirats arabes unis à Moroni pour partager sa douleur et celle du personnel. Le directeur général, Maoulida M’baé, a laissé ce message sur le livre de condoléances :  “Au nom du journal et en mon nom personnel, nous tenons à exprimer nos condoléances les plus attristées aux autorités et au peuple des Émirats.

Le décès du président Cheikh Halifa ben Zayed Al Nahyane est une perte immense non seulement pour le monde mais surtout pour le peuple arabo-musulman. En particulier les Comores qui ont perdu un grand ami qui a beaucoup oeuvré et a beaucoup apporté pour le développement de notre pays.Les réalisations, entre autres, en infrastructures hospitalières, routières, scolaires ou énergétiques sont autant des marques indélébiles qui marquent la présence des Émirats aux Comores. Puisses Dieu l’agréer dans son Janatil Firdaws”.

Commentaires