Dini Ahamada (maire du Bambao ya Hari) et Hassani Ben Abdourahamane (maire du Washili ya Mbwani) respectivement président et porte-parole de l’Association des maires de Ngazidja se sont rendus à Al-watwan pour présenter leurs condoléances au gouverneur de l’ile, Mohamed Saïd Fazul ainsi qu’à la famille du défunt maire de Fomboni, Zoubert Hassanaly décédé mercredi 6 janvier des suites du Covid-19 (Lire ci-contre).
Le président de l’Association des maires a salué la mémoire du défunt mairede Fomboni, Zoubert Hassanaly en priant le Tout-puissant de lui accorder toute sa misericorde. À son tour, le porte-parole de l’association, Hassani Ben Abdourahamane après avoir présenté ses condoléances à la famille du défunt, a tenu à rappeler à la population la présence de la Covid-19 dans le pays.
«Malgré la levée de certaines mesures anti-Covid, on doit tous faire attention. Le port du masque doit être un réflexe tout comme le respect de la distanciation dans les différents rassemblements et festivités», dit-il.
Adabi Soilihi Natidja