L’association Wuzuri Wadini a organisé, dans la journée du dimanche 17 avril 2022, à Wanani dans la région de Djando, une cérémonie de remise des kits alimentaires à des nécessiteux. Vingt orphelins des différentes localités de Mwali en sont les bénéficiaires ces donts composés de riz, de sucre, de la farine et de l’huile. L’opération entre dans le cadre de soutien aux orphelins en ce mois de Ramadhwani. Elle a été déjà organisée à Ndzuani.
La cérémonie honorée par la présence des autorités insulaires et des membres de l’association a été ponctuée de plusieurs discours. “Ce n’est pas la première fois que Wuzuri wadini intervient dans l’île de Mwali, nous avons déjà construit un Madrasa dans le quartier Islamic à Fomboni et bientôt nous allons procéder à la pose de la première pierre pour la construction d’un autre à Wanani”, a déclaré le chargé de communication de l’association .
Il a félicité les organisateurs de la cérémonie ainsi que le président de l’association pour les actions menées aux Comores pour soutenir les plus démunis. Notons que l’association Uzuri Wadini construit des madrasas, des mosquées et des orphelinats.