logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Comores Telecom-Jeu concours I Deux gagnants s’envolent pour soutenir les Cœlacanthes à la Can 2025

Comores Telecom-Jeu concours I Deux gagnants s’envolent pour soutenir les Cœlacanthes à la Can 2025

Société | -   Mairat Ibrahim Msaidie

image article une

 

Comores Telecom a officiellement clôturé, ce mardi 16 décembre, son grand jeu concours «Spécial Can 2025», organisé du 5 au 15 décembre. Une initiative qui s’inscrit dans le soutien «indéfectible» de l’opérateur national à l’équipe nationale des Comores, les Cœlacanthes, et dans sa volonté de «se rapprocher davantage de sa clientèle». Le principe de participation était simple. Il suffisait de recharger un crédit de 5 000 francs, lequel donnait droit à un ticket pour la tombola. Au total, 14 163 participants ont pris part à ce jeu concours, a-t-on appris.Selon le directeur commercial de Comores Télécom, Athoumani Mze Mohamed, la tombola s’est achevée à minuit et le tirage au sort a été lancé ce jour en présence d’un huissier de justice, garantissant ainsi la transparence de l’opération. «Comores Telecom soutient une noble cause pour la population comorienne, notre équipe nationale, les Cœlacanthes. Soutenir une équipe qui défend notre drapeau est un devoir», a-t-il souligné, tout en rappelant que l’objectif principal est aussi de faire profiter la clientèle fidèle de l’opérateur.


Les deux grands gagnants remportent un voyage entièrement pris en charge afin d’aller soutenir les Cœlacanthes lors de la Can 2025. Il s’agit alors d’une jeune native de Ndzuani, née précisément à Mutsamudu, Raoudhoi Abdillah, et Himidi Zenoudine, un autre heureux gagnant qui, par hasard, se trouvait à proximité lors de l’annonce. Le patron du restaurant Depozeat n’a pas caché son émotion. Il a fait savoir que la présence d’un huissier de justice reste un témoignage direct qui renforce la crédibilité de l’opération. «C’est une preuve officielle qu’il y a de vrais gagnants», a confié Depozeat, présent lors du tirage.Le chef du département Marketing, Fakri Youssouf, a, pour sa part, annoncé plusieurs nouveautés dans le cadre des festivités liées à la Can et aux fêtes de fin d’année. «Étant donné que notre équipe nationale ouvrira la Can, les festivités se poursuivent. Comores Telecom cherche toujours à satisfaire ses clients», a-t-il expliqué.


Parmi les nouvelles offres, un tirage au sort est prévu du 16 au 29 décembre. Toute recharge de 500 francs permettra de participer à un jeu et de tenter de gagner un réveillon à l’hôtel Itsandra Beach pour deux personnes. Un autre jeu concours, basé sur un pronostic du match prévu le 21 décembre, permettra à trois gagnants de remporter respectivement un iPhone 12, un Nema Net de 24 000 francs et un Nema Net de 15 000 francs, en votant sur message l’équipe qui gagnera le match. À cela s’ajoute une grande promotion de fin d’année. Une recharge de crédit de 1 000 à 5 000 francs sera bonifiée d’un bonus 100%, valable jusqu’au 31 décembre.
Tous les frais du voyage des grands gagnants sont entièrement pris en charge par Comores Telecom. il leur suffira simplement de fournir leur passeport, l’opérateur s’occupera du reste. Si toutefois l’un des gagnants a un imprévu, il peut désigner une autre personne pour le succéder ou prendre l’argent.

Commentaires