logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Comores Télécom I La direction honore «les meilleurs concessionnaires» de l’année 2022

Comores Télécom I La direction honore «les meilleurs concessionnaires» de l’année 2022

Société | -

image article une
Les responsables de la société parlent de «564 concessionnaires» qui répondent relativement aux standards de Comores Télécom en termes d’activités et qui «vont bénéficier de cette remise exceptionnelle». Parmi eux, 12 concessionnaires au niveau national ont été considérés «comme meilleurs concessionnaires de l’année 2022». Il y a «3 au niveau de la direction centrale, 3 pour chacune des 3 directions régionales» et que «mes 1er pour chaque secteur 500.000fc, 2emes 250.000fc et 3emes 150.000fc». La cérémonie a été une occasion pour le directeur général de promouvoir les liens de confiance avec ces partenaires clés de la société

 

La Direction générale de Comores Télécom a démarré, samedi 10 décembre dernier au palais du peuple, «une série d’encouragements» à l’endroit de ses concessionnaires ayant réalisé les meilleurs résultats annuels dans les différentes régions du pays. La cérémonie, présidée par le directeur général, Said Ali Said Chayhane, a été honorée par la présence de 300 concessionnaires venant des quatre coins de Ngazidja, du patron de l’Anrtic, Said Mouinou, et d’autres partenaires comme la société chinoise Huawei. Il s’agit de la journée annuelle des concessionnaires de ladite société organisée depuis quatre ans.


Abacar Lahadji, cadre au département Marketing est revenu sur cette traditionnelle journée qui rappelle les liens de l’opérateur avec les usagers de ses services. «Le samedi 10 décembre dernier, nous avons fait une cérémonie officielle avec nos concessionnaires comme chaque année afin de les fidéliser en les montrant qu’ils font partie intégrante de Comores Télécom», a-t-il informé. «C’était une occasion pour Comores Télécom sous les efforts du directeur général Saïd Ali Saïd Chayhane de remettre des chèques de promotion aux 6 concessionnaires pour le premier, 500.000fc pour le second 250.000fc et pour la troisième 150.000fc», a-t-il ajouté, annonçant l’organisation de la même cérémonie aujourd’hui mercredi 14 décembre à Ndzuani et le 17 décembre à Mwali pour 6 concessionnaires, ayannt réalisé de meilleurs résultats annuels à la la direction régionale de Ngazidja et à la direction générale. Dans chaque direction régionale.

Des taux de remise en progression

Cette initiative a comme objectif, selon les responsables, «de donner la parole aux concessionnaires et d’échanger sur leurs attentes et sujets communs, de manière constructive et collective». La société souhaite notamment accorder une place importante à ces concessionnaires dans ses activités et se félicité des marges de progression des taux de remise accordées aux concessionnaires et qui passent de 5 à 30% en quatre ans.


«Pour la première fois de l’histoire de Comores Telecom, nous avons fait passer pendant 1 mois la remise de concessionnaires de 5% à 7% et 10% à tous les revendeurs qui ont réalisé une performance respectivement de 20 % et 30%», s’est félicité la direction commerciale et Marketing dans une note technique. La cérémonie a été une occasion pour le directeur général de dresser le bilan des actions de 2022 et les perspectives d’avenir de 2023 mais surtout de promouvoir les liens de confiance avec ces partenaires clés de la société.

Par Faissoil Fatihoudine (stagiaire)

Commentaires