La cérémonie de remise des prix aux trois concessionnaires gagnants de Mwali a eu lieu dans la journée du vendredi 16 décembre 2022 dans la salle multifonctionnelle à Fomboni en présence du directeur de cabinet au gouvernorat de Mwali, du directeur général de Comores Télécom et ses conseillers, du directeur commercial ainsi que des directeurs régionaux de Comores Télécom (Mwali, Ndzuani et Ngazidja).
L’opérateur a mis en place, depuis quatre ans, un dispositif qui permet de récompenser les concessionnaires qui réalisent des chiffres d’affaires importants sur l’ensemble des îles avec une reconnaissance et des primes à la clé. La première opération de remise des prix a été lancée au Palais du peuple, la semaine précédente, pour ceux qui se trouvent à Ngazidja. Les autres cérémonies ont eu lieu la semaine dernière à Ndzuani et à Mwali.
Trois concessionnaires qualifiés lauréats de la compétition à savoir Hamada Combo, le premier lauréat au niveau de Mwali a fait un chiffre d’affaires au mois de novembre d’un million six cent soixante-deux mille cinq cent, la deuxième Anrfati Madi, un million six cent et la troisième a réalisé un chiffre d’affaires d’un million cinq cent francs Comoriens. Rappelons que le premier au niveau national a fait un chiffre d’affaires de 9 millions. Le message que le directeur général vient de lancer auprès des concessionnaires c’est de «travailler pour gagner plus».
4542 concessionnaires au niveau national
Une compétition a été lancée et récompensera chaque concessionnaire qui aura fait une croissance de 20%. Il bénéficiera d’une remise de 7% au lieu de 5% et celui qui réalise une croissance de 30%, aura une remise 10% au lieu de 5%, démontre le directeur Commercial de Comores Télécom. Ce dernier fait savoir qu’» en dehors des 2400 agents de Comores Télécom, nous avons 4542 concessionnaires au niveau national à qui nous avons distribué près de 800 millions du début de l’année jusqu’à la fin du mois de novembre 2022. Probablement, nous atteindrons le milliard l’année 2022. Comores Télécom partage avec la population», explique le directeur commercial de Comores télécom, Omar Abdou.