Comores Télécoms a tenu, lundi 15 septembre un point de presse dans ses locaux, pour annoncer une série d’initiatives marquant la rentrée scolaire, ainsi que sa participation à deux événements majeurs : le Salon Iftm Top Resa à Paris et le festival Ndzuani Raid.En ouverture de cette rencontre avec la presse, le chef du département « Marketing », Fahari Youssouf, a tenu à adresser, au nom de l’entreprise, les condoléances les plus sincères à la famille de Tourqui Salim, ancien président de la Fédération de football, rappelant «les liens étroits qui unissaient Comores Telecom et l’ancien président de la fédération».À l’occasion de la rentrée scolaire, l’entreprise publique a lancé «une promotion spéciale qui se déroulera du 15 au 30 septembre».
Une rentrée placée sous le signe de la solidarité
Chaque client rechargeant son crédit à hauteur de 5 000 francs participera automatiquement à un tirage au sort prévu le 1er octobre. Trois gagnants verront leur frais de scolarité annuels pris en charge par la société. «Nous avons pensé aux étudiants et à toutes les familles, car chacun de nous a un enfant, un neveu ou un cousin scolarisé. Personne n’est exclue de cette initiative», a souligné Fahari Youssouf, insistant sur l’engagement de l’opérateur historique à «rester proche de ses clients et à les accompagner dans leur vie quotidienne».
Du 23 au 25 septembre, Comores Telecom prendra part au Salon Iftm Top Resa à Paris, aux côtés de l’Office national du tourisme des Comores (Ont) dont il est le sponsor officiel. Cet événement international regroupe de nombreux professionnels du tourisme venant de plusieurs pays et acteurs majeurs du secteur touristique. Par ailleurs, l’opérateur confirme son rôle de sponsor spécial aux «Jeux de la fraternité des Iles Comores, Ndzuani Raid», une manifestation sportive et culturelle qui se tiendra du 26 au 30 septembre.Cet événement annuel rassemble des jeunes, des associations et des participants venus de l’étranger, pour des festivités qui seront placées sous le signe de la fraternité.Comores Télécoms estime que l’ensemble des citoyens devraient saisir l’opportunité de cette promotion «spéciale rentrée». «Rechargez dès aujourd’hui pour tenter de remporter la prise en charge d’une année scolaire», a lancé le chef du département «Marketing».