Le directeur général de Comores Telecom a dévoilé les trois localités gagnantes du concours «Mayendeleyo ya Mdji» lancé il y a un mois. La cérémonie a eu lieu au hier jeudi 29 juillet à la salle de visioconférence, au siège de la société, en présence de certains partenaires de l’opérateur historique.
M’sa Mladjao a exprimé sa fierté pour cette première édition du concours, promettant de poursuivre la politique visant à rapprocher l’entreprise de la population. «Je remercie nos partenaires et tous les participants. C’est avec joie qu’on a pu réaliser ce travail ensemble car c’est le début d’une longue aventure», a-t-il souligné.
Pour Fouady Goulam, commissaire général au plan, «le plus important dans une société est de stimuler la compétition. Comores Télécom reste un exemple parmi les sociétés d’Etat, elle contribue au développement de notre pays». Il a eu un mot pour les localités qui n’ont pas été retenues : «quant à ceux qui n’ont pas eu la chance d’obtenir le chèque, dites-vous que vous avez gagné avec les différentes formations. L’échec fait partie du parcours pour pouvoir avancer». Trois cérémonies auront lieu prochainement dans les trois localités respectives pour la remise, chacune, d’un chèque de 5 millions en présence des gouverneurs des îles.
Nourina Abdoul-Djabar