logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Fait divers I Un corps retrouvé pendu entre Male et Didjoni

Fait divers I Un corps retrouvé pendu entre Male et Didjoni

Société | -   Nourina Abdoul-Djabar

image article une
Le corps d’un homme, la vingtaine, a été retrouvé dans la région de Mbadjini. L’homme a été identifié par ses proches. Il se nomme Malide Abdou et serait originaire de Dindri. Il y a trois ans, au mois de février 2017, un homme avait été aussi retrouvé mort entre Malé et Foumbouni.

 

Un corps a été retrouvé sans vie, dans la matinée du lundi 28 février, par un homme qui se rendait au champ situé entre les localités de Malé et Didjoni dans la sous-zone d’Itsahidi (Mbadjini). L’individu a immédiatement contacté la police nationale qui s’est rendue sur les lieux. Les agents ont découvert une horible scène de crime .

En février et septembre 2019

“Sur place, nous avons retrouvé l’homme pendu avec les lacets de ses baskets, son téléphone dans la poche, une lampe de torche, sa carte de vaccination et un couteau par terre”, a déclaré un agent de la police nationale qui s’exprimait depuis l’hôpital pole de Fumbuni où le corps a été transféré pour les premières constatations d’usage.. Pour l’instant, l’enquête est en cours pour connaître les circonstances de son décès.

Et selon un des témoignages, la personne qui a trouvé le corps dans son champ était “peureuse et dépassée” par la situation. En tout cas, au moment où nous mettions sous presse, le corps a été identifié par ses proches.Il se nomme Malide Abdou et serait originaire de Dindri. Il y a trois ans, au mois de février 2017, un homme avait été aussi retrouvé mort entre Malé et Foumbouni, et une autre personne avait été retrouvée pendue en septembre de la même année, sur la même zone.

Commentaires