logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Fait divers I Un enfant d’un an renversé par son voisin

Fait divers I Un enfant d’un an renversé par son voisin

Société | -

image article une
Le conducteur ne se serait pas rendu compte de la présence de l’enfant et l’a renversé sans se douter de l’incident. À en croire le commandant de la brigade routière, le major Ben, joint au téléphone par Al-watwan “ce gamin a été renversé dans la ruelle de sa maison par son voisin qui essayait de se garer”, a-t-il fait savoir.

 

Les faits tragiques ont eu lieu dans la matinée de ce lundi 12 septembre au quartier de Maluzini (au sud de Moroni) à quelques mètres du marché d’Ikoni. Le conducteur qui est le voisin voulait se garer en effectuant une marche arrière.


Le conducteur ne se serait pas rendu compte de la présence de l’enfant et l’a renversé sans se douter de l’incident. À en croire le commandant de la brigade routière, le major Ben, joint au téléphone par Al-watwan “ce gamin a été renversé dans la ruelle de sa maison par son voisin qui essayait de se garer”, a-t-il fait savoir. L’homme se trouve actuellement aux mains de la gendarmerie. Une enquête est ouverte. “Nous essayons d’en savoir plus sur l’accident qui vient de causer la mort de cet enfant”, affirme la gendarmerie. Nous reviendrons dans nos prochaines éditions.

Par Soillah Hamidou, stagiaire

Commentaires