Le procureur de la République a confirmé, en fin d’après-midi, la mort de deux personnes à Moroni, quartier Porini. Ali Mohamed Djounaid, arrivé sur les lieux avec des gendarmes et des agents de la Sécurité civile, a annoncé sur les antennes de l’Ortc que les deux personnes en question étaient des vrais compagnons, connus pour des faits de délinquance. (…). «Nous ne connaissons pas encore les circonstances exactes de la mort, les investigations se poursuivent.
On sait par contre que les deux hommes étaient connus pour leur addiction aux produits stupéfiants et d’autres attitudes obscènes », a-t-il souligné.
Les deux hommes originaires de l’île de Ndzuani ont été retrouvés morts dans leur maison située à Moroni, quartier Porini. Selon les voisins, leur inquiétude a grandi lorsque leur chambre n’a pas été ouverte depuis le matin.
Vers 15h45, et toujours sans nouvelles des deux jeunes hommes originaires de Hada et Nyadamro, les voisins ont décidé de contacter la police nationale, qui est arrivée sur place avec la gendarmerie et deux ambulances. C’est à ce moment qu’ils ont découvert les deux corps sans vie. Les victimes ont été transportées à l’hôpital El-Maarouf. Nous suivrons cette affaire de près et fournirons des mises à jour dans nos prochaines éditions.