logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Faits divers-Région de Washili I Mort naturelle ou crime crapuleux ?

Faits divers-Région de Washili I Mort naturelle ou crime crapuleux ?

Société | -

image article une
A ce jour, le mystère qui entoure le décès de Zainaba Moindze reste entier. La gendarmerie annonce l’ouverture d’une enquête de voisinage mais dit être en attente du rapport médical avant d’orienter ses investigations pour chercher à comprendre ce qui est arrivé à cette mère de famille originaire de Sima Ya Washili.

 

Zainaba Moindze connu sous le nom de Mleloi, âgée d’une quarantaine d’années est retrouvée morte mercredi 16 novembre sur la route entre Itsinkudi et Mtsamdu dans la région de Washili. Elle a été enterrée mercredi soir dans sa localité natale Sima ya Washili. Mère de 4 enfants, elle a quitté sa maison en bonne santé, d’après la gendarmerie nationale. "La dame avait quitté son foyer depuis la matinée pour rendre visite à sa belle-famille de la région de Hamahame. Chose dite, chose faite, au retour, elle a pris un bus de sa région pour se rendre chez elle", explique le lieutenant de la gendarmerie nationale.

 

Cependant, "après sa descente du bus, elle devrait marcher quelques mètres pour se rendre à son domicile. Nous n’avons aucune idée sur ce qui s’est passé mais à 17h00, la gendarmerie nationale a été contactée par des passants qui ont retrouvé le corps", relate la gendarmerie nationale. La gendarmerie annonce l’ouverture d’une enquête de voisinage mais dit être en attente du rapport médical avant d’orienter ses investigations pour chercher à comprendre ce qui est arrivée à cette mère de famille.

Commentaires