logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Fonction publique | La directrice régionale (Mwali) dément sa suspension

Fonction publique | La directrice régionale (Mwali) dément sa suspension

Société | -

image article une
Dans la matinée de ce samedi 12 septembre lors d’un échange téléphonique entre Al-watwan et les responsables nationaux et insulaires de la Fonction publique, nous avons appris que Saoudata Mouhadji, directrice régionale de la Fop n’a pas été suspendue contrairement à ce qui se dit depuis quelques jours. L’intéressée et le secrétaire d’Etat chargé de la Fonction publique, Soilihi Mohamed Djounaïd ont en effet démenti les rumeurs selon lesquelles l’administratrice de la Fop serait suspendue de ses fonctions.



Pour Saoudata Mouhadji "ce n’est qu’une rumeur inventée par des personnes qui cherchent à aggraver cette situation", dit-elle en référence à ce qui se passe à la Fop de Ngazidja.

Elle poursuivra, "j’ai appris le licenciement de notre consœur à Moroni, donc j’ai décidé de retenir les dossiers de Mwali qui doivent être envoyés à Moroni, en attendant qu’il y ait plus d’éclaircissements sur cette histoire", dit-elle avant d’ajouter "en sortant de mon bureau, j’ai rencontré une personne qui venait déposer son dossier, ma réponse était de lui demander "de patienter" mais ma phrase a été travestie et sortie de son conteste.

 

La conséquence est que ça a déclenché cette rumeur, avec des photos prises sans mon consentement", déclare-t-elle.

Nourina Abdoul-Djabar

Commentaires