logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Maison d’arrêt de Moroni I Le magasin Vijay Import remet des denrées alimentaires aux détenus

Maison d’arrêt de Moroni I Le magasin Vijay Import remet des denrées alimentaires aux détenus

Société | -

image article une
Le responsable de Vijay Import sarl, Ritesh S. Chotai, a affirmé «l’importance que son institution donne à cet acte humanitaire. Durant ce mois de ramadhwani, chaque musulman doit s’assurer de se nourrir pour la rupture du jeûne, quelle que soit sa condition de vie, son statut social».

 

Le magasin «Vijay Import sarl» sis à Moroni a offert mardi, 20 avril, un don de denrées alimentaires aux détenus de la Maison d’arrêt de Moroni. Ses responsables ont partagé des kits alimentaires constitués du riz, de la viande fraiche, du beurre, entre autres. Ces divers produits de premières nécessités ont été remis aux responsables de la prison en présence des cadres du ministère de la Justice.


Le responsable de Vijay Import sarl, Ritesh S. Chotai, a affirmé «l’importance que son institution donne à cet acte humanitaire. Durant ce mois de ramadhwani, chaque musulman doit s’assurer de se nourrir pour la rupture du jeûne, quelle que soit sa condition de vie, son statut social». Selon lui, ce n’est la première intervention de Vijay Import au profit des nécessiteux. «Nous contribuons depuis longtemps dans différents actes sous l’anonymat dans divers milieux. Nous allons renforcer nos engagements à la Maison d’arrêt de Moroni», dit-il avant de remercier le gérant de l’institution se trouvant aux Emirats arabes Unies, Mahamoud Hassani et les responsables de la direction pénitentiaire. Pour sa part, le directeur de cabinet du ministère de la Justice, Attoumani Ali, rappelle la volonté de l’autorité publique d’améliorer les conditions carcérales au niveau des trois îles.

Par Hamidou Ali

Commentaires