La coordination de la région de Mitsamihuli a organisé, samedi dernier à Mitsamihuli, une cérémonie d’investiture et de présentation des secrétaires généraux des quatre communes de la zone.Plusieurs cadres du parti dont le secrétaire général Youssoufa Mohamed Ali et le directeur de cabinet de l’Etat, Oumara Mgomri, avaient pris part à la cérémonie.
«C’est un travail qui a démarré il y a longtemps. Cette rencontre montre bien que nous sommes pour un nouveau mandat du chef de l’Etat Azali Assoumani, candidat à l’élection présidentielle de 2024. Ce que vous avez fait aujourd’hui reflète parfaitement le visage de la ville de Mitsamihuli», a souligné le secrétaire général du parti Crc, Youssoufa Mohamed Ali. «Nous nous préparons pour que le jour J, nous ayons des bons résultats. Et nous en sommes sûrs que nous aurons d’autres personnes qui vont nous accompagner. Je félicite le coordinateur de Mitsamihuli, Mohamed Saïd pour le travail accompli», a-t-il ajouté.
Les nouveaux responsables des cellules communales n’ont pas manqué d’exprimer leur détermination. «Nous venons de prendre nos fonctions à partir d’aujourd’hui pour un travail qui ne sera pas facile. Surtout de soutenir notre président de la République Azali Assoumani qui a un objectif précis dont la lutte contre le chômage et promouvoir l’Emergence à l’horizon 2030 pour que les Comores se développent comme les autres pays du monde et de la sous-région», a avancé le secrétaire de Mitsamihuli ya mbwani, Soilihi M’madi Mgomri.
Par Nassurdine Mohamed (stagiaire