logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Mobile Banking - Huri money I Une série d’activités pour marquer le premier anniversaire

Mobile Banking - Huri money I Une série d’activités pour marquer le premier anniversaire

Société | -

image article une
Du 27 juillet au 05 août, les agents de Huri money appellent toutes les associations à ouvrir un compte dans leurs banques, et celle qui réalisera le plus de «virements» de la période allant du 30 juillet au 06 août, recevra une somme de «500 000 francs». En outre, un match de football sera organisé, samedi 30 juillet, entre l’opérateur historique, Comores télécom et Huri money.

 

Lancée le 21 juillet 2021, l’entreprise de mobile banking, Huri money, a soufflé hier, mercredi 27 juillet, sa première bougie. A cette occasion, une conférence de presse a été organisée pour faire le point sur les activités prévues à l’occasion de cette célébration.Les conférenciers feront savoir que la «plus importante» est la promotion lancée à l’endroit des différentes associations. Celles-ci sont ainsi appelées à ouvrir un compte chez Huri money, à compter d’hier jusqu’au 5 août pour espérer gagner un prix.


«Un chèque de 500 000 fc sera octroyé à l’association qui aura réalisé le plus de virements», a fait savoir la cheffe du service commercial, Kassmir Fouad, tout en ajoutant que des conditions seront requises pour pouvoir prétendre à cette somme. «Il y aura des critères à remplir. Notamment la présentation d’un registre commercial ou encore celle de la pièce d’identité du gérant de l’association», devait-elle éclaircir.
Le but de cette promotion, «c’est de «faciliter les échanges entre les membres d’association», mentionne Faidhoiou Ramadhoini, avant d’ajouter que «ceux qui sont géographiquement éloignés n’auront point besoin de se déplacer pour payer à mains nues, mais peuvent le faire depuis leurs téléphones».

Des critères pour gagner le prix

Dans la foulée, la cheffe de service affaires sociales, Mmadi Mariama, a annoncé qu’un match de football est prévu samedi 30 juillet, entre l’entreprise publique, Comores télécom et Huri money. Il s’agit, selon elle, «d’une nécessité» d’honorer l’entreprise filiale. Depuis sa création en 2021, Huri money sillonne les régions de l’ensemble du territoire, à la recherche de concessionnaire pour vendre ses produits. Ainsi, «boutiques, restaurants et autres marchés» sont la cible des agents de la société de mobile banking qui, à en croire Kassmir Fouad, n’exclut pas la possibilité de s’installer à l’étranger.

Par HH

Commentaires