logo Al-Watwan

Le premier journal des Comores

Moroni Terminal rend hommage aux victimes du crash du vol d’Ab-Aviation

Moroni Terminal rend hommage aux victimes du crash du vol d’Ab-Aviation

Société | -   Abdallah Said Ali

image article une
La cérémonie a été animée par le directeur général de Moroni Terminal, Didier Vendenbon, et présidée par le grand Cadi Mohamed Said Athoumani en présence du ministre des Transports Ahmed Ali Bazi. “Nous sommes rassemblés aujourd’hui pour partager nos vives émotions suite au crash du vol AB aviation survenu le 26 février dernier. Ce vol à destination de Mwali, avait à bord 14 personnes dont les 2 enfants de Moustakim Yasmine ainsi que le frère d’Ali Moussa”, a souligné le directeur général de Moroni Terminal.

Le personnel de Moroni Terminal s’est réuni, mardi 8 mars à l’hôtel Le Retaj, pour rendre hommage aux victimes du crash du vol d’Ab-Aviation, survenu le 26 février dernier, plus particulièrement, les deux enfants de Moustakima Yasmine et le frère d’Ali Moussa.

“Cette dure épreuve”

La cérémonie a été animée par le directeur général de Moroni Terminal, Didier Vendenbon, et présidée par le grand Cadi Mohamed Said Athoumani en présence du ministre des Transports Ahmed Ali Bazi. “Nous exprimons nos sincères condoléances et notre profonde sympathie aux familles des victimes”, a déclaré le grand Cadi au cours de cette cérémonie, réitérant “le soutien du peuple et du gouvernement, aux familles des victimes dans cette dure épreuve”.


Le directeur général de Moroni Terminal a fait part de son émotion. “Nous sommes rassemblés aujourd’hui pour partager nos vives émotions suite au crash du vol d’Ab Aviation survenu le 26 février dernier. Ce vol à destination de Mwali avait à bord 14 personnes dont les 2 enfants de Moustakim Yasmine ainsi que le frère d’Ali Moussa”, a souligné Didier Vendenbon.“A la date d’aujourd’hui, un seul corps a été retrouvé.

Nous, et particulièrement les familles éplorées, subissons jour après jour cette attente pesante et espérons sincèrement que les opérations de recherches se poursuivent et soient fructueuses pour que les familles puissent enterrer dignement les victimes et faire leur deuil” a-t-il ajouté avant de poursuivre “ces vies prématurément fauchées mettent les familles, les proches, Moroni Terminal et l’ensemble des Comores dans une tragédie et un traumatisme éprouvant”.

Le patron de Moroni Terminal a renouvelé ses condoléances et celles du personnel à l’endroit des familles. “Nos pensées vont vers les victimes mais aussi vers les familles et proches éprouvés. Nous partageons pleinement leurs émotions, leurs souffrances, leurs peines et leurs chagrins”. L’assistance a prié pour les victimes “qui sont nos enfants, nos frères, nos sœurs, nos pères, mères, nous demandons la grâce d’Allah, sur eux, et prions pour qu’il leur réserve son vaste paradis”.

Commentaires